Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition membre mer56
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Alliance mère:

leaders: ?

membres: miirdin, ced69500, shenn, taios, A PAULO, azgard38, ramoss (LOW), bbdroopy, shamemnack, Finbur (Nexus), zozo, de valmont (BC)

Wing 1:

leaders: blucamp (je lui fait la demande mais je sais que ce genre de poste il adore), ObErEm

membres:

Wing 2:

leaders: brayane1, darkesby

membres:

Wing 3:

leaders: black xs

membres:

Wing 4:

leaders:

membres:

j'ai mis dans l'alliance mère tous les joueurs aillant au moins 130 000 points, ca fait 12 membres, il reste donc 13 places à définir (soit selon le nombre de points ou l'investissement de ses joueurs dans l'alliance)
(message à actualiser)

si la présence d'un membre ne vous convientpas faite le savoir, j'ai créé ce sujet pour qu'on en débatte

Dernière édition par juju86 le Sam 22 Jan - 14:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

je veut bien aidé bulcamp

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

ok noté

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

a finir de compléter mais allons y étape par étape wing 1 maintenant,je propose de 70'000 à 130'000
wing 2 de  50'000 à  70'000
wing 3 de 20'000 à 50'000
wing 4 de 0 à 20'000 je pense que sa peut fonctionné en plus on aura une petite différence entre alliance et sa feras des moyennes de moité de ce qu il y a+ par zone

Dernière édition par brayane1 le Mar 18 Jan - 20:06 (2011); édité 1 fois
juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

les joueurs de wing seraient plutot réparti par zone géographique,

par exemple: wing 1 nord-est de la mer 56, wing 2: Nord ouest,...

c'est pas encore sur mais selon la majorité des avis que j'ai recu ca serait ca

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Pour l'alliance Mer tu as mis au dessus de 130 ce qui veux dire qu'il manque des membres si je peu conseiller chez les BC  Jibus42 qui est très présent !
avec 120k
Il y en a quelque autres mais avec bien moin de point ! (Yom28) Un peu plus perso mais tres offensif !

Mais que jibus a réellement ca place dans l'alliance principale !

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:51 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

pour les joueurs de l'alliance mère, je serais plutôt d'avis de classer par kill ranking donc j’ai fait la liste de nos 25 membres ayant le plus de points offensifs de la mer 56 :
bbdroopy
miirdin
zeldeur
ChapeauBas (mais je crois qu'il a arrêté)
Ced69500
blucamp
A PAULO
giallorosso06 (mais tout nouveau chez les LoW donc à valider)
kryggh
z0z0
shenn
kimik
yom28
jibus42
azgard38
De Valmont
Ramoss
juju86
cuicui5067
Aristote fils de Zeus
foufou07
Finbur
ayrtonp
lolovrmz
shamemnack

et en regardant le classement off, j'en suis parvenu à la terrible constatation que personne n'attaque! nous avons des scores d'attaque ridicules par rapport aux gros du serveur.

Rien ne sert d'avoir une ally de farmeurs de villes et de gros points, il faut une ally de combattants, des mecs qui savent se battre et gagner des combats, même en y laissant des troupes.

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

C'est classé dans l'ordre?

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

oui... tu veux que je mette les chiffres et le rang?

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Je pense qu'il serait encore plus intéressant de ramener les chiffres à une valeur corrigée de 100 000 points, histoire de faire des comparaisons sur des bases identiques.
Je vais essayer de trouver un moment cet après-midi.

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

sinon il y a aussi ce système la de répartition, mettre les joueur offensifs dans une alliance et les joueurs plutot défensif dans une autre,

et le problème du peut d'attaque provient du manque de cible on est tous ensemble en mer56, personnellement ca doit faire presque 1 mois que je n'ai pas fait d'attaque

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

pourtant j'en trouve toujours partout moi...
rien qu'en regardant sur la page 1 et 2 du classement des allys de la mer 56, tu trouves presque un million de points d'alliances qui ne font pas partie de notre coalition.

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

moi j ai trouver la solution pour toi JUJU vas en mer 46 pret d ou j ai réservé une ville je veux bien que tu le razze mais sinon trop peut d adveraire dans la mer.

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

je pense que je vais plutôt m'orienter vers les mers 55 et 65, je pense que c'est la ou il y aura le plus d'animation prochainement

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

suite à une part d'inquiétude de certains membres de plusieurs alliances dut en générale à des malentendus (qui ont créé des conflits et de la méfiance vis à vis des autres)

nous allons dans un premier temps construire l'alliance mère et les alliances actuelles seront les wings (qui seront plus tard réorganisées pour devenir le projet initial prévu)

voilà la liste que je propose pour faire débuter cette alliance mère:
miirdin, ced69500, shenn, taios, A PAULO, azgard38, ramoss, grandsgreg, foufou07 (LOW), bbdroopy, shamemnack, Finbur, kryggh, ObErEm (Nexus), zozo, de valmont, jibus (BC), aristote fils de zeus, juju86 (PH)

cela fait 19 joueurs, mais cette liste ne sera en aucun cas la liste définitive, j'ai mis dans cette liste tous les meilleurs joueurs et les membres les plus influent de nos différentes alliances, cette alliance doit servir d'exemple pour la suite de la fusion et montrer qu'on peut vivre ensemble sans s'engueuler,

si vous voulez modifier cette liste, ou faire autrement dites le

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Répartition membre mer56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates