Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition membre mer56
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

petite question...
sur cette liste il y a actuellement les leader de Nexus croisades  Vu que je n ai pas mes droit parce que 10 leaders dans une alliance de 25 sa le ferai pas je me propose de gardez Nexus croisades pendant la réorganisation. Very Happy Very Happy Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

@Brayane, je pense qu'on va vous laisser, darkseby et toi gérer la NC après notre départ.

Concenrant le post de Juju, je confirme que je suis parfaitement d'accord avec cette proposition pour commencer à créer ce climat de confiance qui doit caractériser notre alliance.
Il ne nous reste plus qu'à déterminer le nom pour créer cette alliance.

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

ca faut voir avec bbdroopy ou finbur, mais je ne pense pas que ca pose de problème,

sinon t'es d'accord avec mon message ou pas, des modifications que tu verrais à apporter,... ?

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

bbdroopy, cette liste te vas? ou tu vois des modifications à y apporter?

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

giallorosso06 viens de vous quitter

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Je ne ferai pas partie de cette nouvelle alliance.
Je veux bien suggérer quelques idées, mais je ne vous suivrai pas. Je reste où je suis.

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

?????J ai cru que PIF ET HERCULE nous rejoignait aussi pas grave temps qu on doit pas se taper dessu.

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

parfait on la fait quand cette "fusion"

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

oui on la fait quand cette fusion????perso dans 3 semaine se sera impossible pour moi de me connecté je serais en vacances...

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

tout de suite ^^

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Je comprends la problématique de créer l'alliance mère rapidement. Mais il faut tenir compte aussi des merveilles.
Des îles ont été créées pour çà dans les différentes alliances.
En créant l'alliance mère, il faut qu'on ait une île pleine pour une merveille.
Je pense qu'il faudrait aussi que 2 autres alliances de la coalition se lancent dans la création d'une merveillle. Par exemple, une dans la mer 46 et une dans la mer 66.
Il y aurait donc 3 merveilles en construction dans la coalition. Et l'alliance mère devra préparer une 2ème île pour la merveille suivante.

Qu'en pensez-vous?

Personnellement, les black cerbères ont une île presque complète (elle était complète mais un joueur a quitté le jeu, il y a donc une ville fantôme de 1000pts). La particularité est qu'un de nos membres possède la moitier des villes de l'île.
Je sais que d'autres alliances ont une île terminée ou quasi terminée, mais avec le remaniement de la coalition, il va falloir se réorganiser à ce niveau aussi, et vite cibler une ou 2 îles.

Concernant l'alliance mère, il serait bien qu'en plus des noms déjà cités, les leaders de chaque alliance propose des noms pour qu'on soit tous représentés un minimum. Je pense que les black cerbères peuvent fournir plus que 3 joueurs intéressants.

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

pour moi au pourrai faire une alliance avec une moyenne de 80'000-90'000 pts se serai pas mauvais et pour la répartition des iles on verrait pour faire des échanges...(de villes)

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

de valmont: dans les noms que j'ai cité pour l'alliance mère, j'ai mis tous les joueurs aillant le plus de points et les plus actifs, comme je l'ai dis si t'as des noms fais en part

brayane1: tu veux pas qu'on vienne dans l'alliance?^^

et la création de l'alliance mère va se faire rapidement j'aimerai juste avoir l'accord des leaders pour cette liste de joueurs ou les modifications a y apporter

A PAULO
Legend of Warriors

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:26 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

je pense qu'il s'agit là d'une liste non exhaustive des meilleurs joueurs de l'alliance et certainement des plus motivés,  cependant pour ne pas s'engueuler  je vote pour tpi comme leader  charismatique et BBdroopy comme chef de guerre (ou kryggh que je féllicite ici pour la coordination et le boulot contre pikasiette RIP dsl je l'avais pas fait +tôt)

A PAULO
Legend of Warriors

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

De Valmont pour ton dernier post je pense que la fusion doit symboliser l'unification des 3 alliances. black, nexus,pif ou low serait représentées par un nom commun.
on conserve les souvenirs et on va de l'avant on fera aussi confiance à BBdroopy, juju, qu'à blucamp,kryggh ou miirdin.... tous unis sous une seule bannière !

Après alliance principale, wing1,2,3 ou 4 classé par niveau et motivation, perso je trouve l'idée bonne surtout pour le classement général
et l'image dégagée, qu'on soit 3 d'une ancienne alliance et 22 d'une autre me pose aucun probleme pourvu que l'on s'amuse ensemble et rien n'empecherai de passer dans un autre groupe suivant les affinités

POUR MOI LE MOT D'ORDRE C'EST UNITE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Répartition membre mer56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates