Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition membre mer56
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

+1 Paulo !!!! D'accord avec toi et d'accord pour gerer la wing 1 mdr tu me connait ^^,

Je suis d'accord que les 20 meilleurs de l'alliance soit dans l'alliance mer, mais sa serait bien de classer les autres wing par mer plutôt que par pts.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

nous allons créer dans un 1er temps l'alliance mère, puis les wings un peu plus tard quand tout sera prêt et elles seront organisées surement par position géographique

blucamp je savais que je pouvais compter sur toi

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Merci A Paulo pour ce mot, mais je pense que Finbur serait bien plus apte que moi à occuper une place de leader. Je ne fais que mon boulot de cow-boy à tirer plus vite que mon ombre sur toutes les villes que je convoite, tachant de le seconder lors de ses absences.

en ce qui concerne les merveilles, les îles complètes ou non ne sont pas un soucis, car les personnes désignées pour occuper une place dans la nouvelle alliance mère, sont des joueurs hautement qualifiés, qui pourront abandonner leurs villes des îles de merveilles pour les laisser à leurs anciens collègues.
Imaginez, si vous donner 3 ou 4 de vos villes! ca vous fait 3 ou 4 conquêtes possibles! j'en rêve!

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

En ce qui me concerne la liste me convient comme dit PAULO l'idée de savoir de quel alliance nous venons n'as que peu d'importance de toute façon nous resterons allié tous ensemble, c'est une manière d'avoir une alliance Mer Élitiste et super réactive !

J'ai parler avec De Valmont !
Il vaudrais voir Batardoo avec lui, je pense que c'est pour ne pas ce retrouver avec trop de tête inconnu!
c'est un bon joueur mais qui serais un peu leger ( 5800 point off vien de regarder )
Moi j'ai déjà de bon rapport avec beaucoup de monde Very Happy , Valmont feras de même Smile

Voila ce que je pense !

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Si ça vous intéresse, j'ai fait une liste (en prenant en compte les stats récupérées ce matin sur Grepostats) des 20 meilleurs attaquants totalisant plus de 80 000 points.
Pour faire cette liste, j'ai corrigé les stats offensives, pour ramener tout le monde à un total de points de 100 000.
Les 25 meilleurs attaquants des diverses alliances sont dans ce cas:
zeldeur  Legends of Warriors 56
blucamp Black Cerbere 2e Tête
willoush Nexus Croisade 46
ChapeauBas Legends of Warriors 56
kimik Legends of Warriors 56
thom974 Nexus Croisade 66
bbdroopy Nexus Croisade
kryggh Nexus Croisade
psycko77 Nexus Croisade 66
Philav Nexus Croisade 46
lapinou2 Nexus Croisade 46
A PAULO Legends of Warriors 56
jibus42 black cerbere
miirdin Legends of Warriors 56
spartapuce Legends of Warriors 56
gazgaz21 Nexus Croisade 46
juju86 PIF et HERCULE
foufou07 Legends of Warriors 56
Ramoss Legends of Warriors 56
Ced69500 Legends of Warriors 56

Il est à noter, comme le disait bbroopy, que nous avons globalement de TRES mauvaises stats offensives, y compris pour des joueurs totalisant 100 000 points et plus!
Ce n'est pas avec des stats offensives de ce genre qu'il faudra espérer rivaliser avec les Gathering, Hécatonchires et autres Ouranos.
Nous sommes globalement des alliances de farmers et d'attaquants peu courageux s'attaquant à des cibles fragiles. Ce n'est pas une critique, mais un constat basé sur l'examen des stats de TOUS nos membres. 

J'ai encore une liste à proposer: celle du nombre de points d'attaque pour conquérir une ville. Je pense que cela reflète l'acharnement et l'envie de cibler une ville intéressante et de bon niveau.
Voilà le top 20 des attaquants acharnés:
zeldeur Legends of Warriors 56
blucamp Black Cerbere 2e Tête
yom28 black cerbere
ayrtonp Legends of Warriors 56
tomdu60 Nexus Croisade
thom974 Nexus Croisade 66
ChapeauBas Legends of Warriors 56
cristo89 Legends of Warriors 56 W
Peacecraft Legends of Warriors 56 W
willoush Nexus Croisade 46
cuicui5067 Nexus Croisade
psycko77 Nexus Croisade 66
valkynaar Nexus Croisade 56 W
tony75009 Legends of Warriors 56
Bamaka Black Cerbere 2e Tête
jibus42 black cerbere
Philav Nexus Croisade 46
lolovrmz black cerbere
kryggh Nexus Croisade
kimik Legends of Warriors 56

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

D'ou sort ton 2em tableau ?

edit: en faite je ne comprend aucun de tes tableaux Very Happy

Met des valeurs parce que la c'est tres peu claire !
tres diffèrent du tableau sorti par bbd sur les point aussi Smile

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Je fais ça ce soir.
Avec des explications complémentaires

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

le deuxième tableaux doit sortir de chez les meilleur combatent (attaque défense) et le premier sort des attaquant

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

La première liste est une sélection des 20 meilleurs attaquants, basée sur le nombre de points offensifs pour 100 000 points. Liste restreinte aux joueurs comptant plus de 80 000 points.
Exemple: si j'ai 30000 points offensifs et 150000 points au classement général, je ramène ce ratio à 20 000 points de combat pour 100 000 points au classement général.
Ce classement a pour mérite d'écarter les joueurs qui en sont pas des attaquants purs, c'est-à-dire ceux qui prennent des villes sans trop combattre, les farmers et ceux qui ne prennent que des villes peu armées pour défendre. Elle écarte aussi ceux qui n'ont gagné leurs points qu'en défendant.
Il est en effet facile de scorer en se faisant attaquer: on marque des points même si les armées des autres sont venues en renfort. C'est selon moi une des faiblesses du jeu. Si j'envoie 300 bibis chez mon voisin qui se fait attaquer et que mes bibi détruisent 200 BF, c'est le voisin qui score les 2000 points de défense...

La seconde liste est le top 20 des joueurs les plus acharnés, c'est  à dire ceux qui attaquent le plus pour conquérir une ville. En clair, ça écarte ceux qui s'en prennent aux villes faibles, où tuer 30 unités suffisent, et ceux qui abandonnent une conquête après avoir perdu une centaine d'unités... Façon de récompenser les plus nobles combattants

Si on cherche à faire de l'élite, il faut prendre l'élite. J'afficherai, pour comparaison, les scores moyens des autres grosses alliances

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Kryggh, ton classement est intéressant, mais en faisant un ratio sur le nombre de point, tu handicap les gros scores. Tu ne trouves donc pas Bbdroopy, ni Finbur, ni z0z0, ni moi, ni d'autres gros joueurs.
Perso, j'ai récupéré 3 villes d'un membre ayant quitté le jeu sans cobattre, donc mon ration doit être bien pourri.
Donc si des personnes on gagné des villes facilement, ils sont pénalisés. çà ne veux pas dire qu'ils ne se sont pas battus pour en obtenir d'autres.

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Et de toute façon le nombre de point de combat ne peu pas être le choix pour une alliance !
Il peu permettre de départager 2 membres mais avoir une alliance de joueur full off avec 4 villes ne sert a rien !
Une fois les attaquant mort il ne reste rien donc a choisir entre un joueur qui a 200k point et 10k de combat et un qui a 50k point et 100k combat le choix est rapide le deuxième utilise beaucoup trop de troupe pour c'est conquête !
Et la stratégie joue énormément dans le nombre de kill personnellement je préfère jouer la carte surprise et prise éclaire et limite mais frag et mes perte que lancé des attaques sans aucun calcul pour minimise les combat !

Donc oui le nombre de kill entre en jeux pour départager des membres je ne pense pas que faire une alliance basé sur ca soit une bonne idée !

Je soutient plus la liste de juju !

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

bon ba nikel reste plus qu'a trouvez un nom !!!! et pour les wing ???? je prendrait que ceux qui sont en mer 56 ??????? faudra crée les wing en fonction des mer c'est bcp plus simple

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

En fait, vois-tu, le score n'est pas forcément un indicateur.
J'ai été moi-même un peu surpris de voir que dans toutes les alliances, il y a des joueurs à gros scores qui ne combattent pas!
Alors à quoi bon mettre ces mêmes joueurs dans une alliance de type "élite"?
Cette alliance ne doit-elle pas regrouper les plus combattants, et donc les plus participatifs?
Si ma deuxième liste ne présente qu'un intérêt informatif, la première, en revanche, me semble être une photographie plus juste et représentative de ce que sont les comportements offensifs de nos joueurs les mieux classés

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Pour moi al première liste serais l alliance mer donc plus qu a faire les wing se seras facile on continue dans se système(perso 7000 et quelques de points d attaquant!Bofbof?)
on continue alors???Perso sur le deuxième classement il me suffirait d allez sur iota 20000 pts de combat pour 10000 de pop sa fait bien 200000 pts de combat (selon le deuxième tableau.

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

On va essayer de ne tenir compte que des stats sur Kappa, si tu veux bien...
D'autant qu'à partir d'un certain niveau, jouer plusieurs mondes devient impossible, tu verras... Tu choisiras quoi? Iota ou kappa?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Répartition membre mer56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates