Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition membre mer56
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

ai déja trancher il y a deux mois^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

pour moi la deuxième liste est inutile perso je me suis fait butter + de 5000 frondeur 2000 cavalier 100 catapultes et 3000 hoplites et des pousières d autres unité (c est pas pour me venter)mais sa ne veut rien dire exemple avec tout ses mort j ai offert + de points de combat que j en ai recu.

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Pour moi les 2 listes sont fossées.
Tu ne peux pas comparer l'historique offensif de chacun. Pour les black Cerbères, on est entré en guerre plus tard. Et au début du jeu on était, je l'avoue, pas du tout en mode offensif. Car notre potentiel et notre alliance a été plus longue a se construire.
A partir du moment où on est rentré dans la coalition et donc en guerre, on a participé régulièrement aux offensives. z0z0 et moi -même étions dans les membres de l'attaque Pikachou.
Après, forcément je prèche pour ma paroisse, on peut dire çà.
Mais dans ta liste tu ne trouve pas Finbur, un des maître à penser des NC qui compte 152 858 pts (91ème du serveur) et 16 villes, z0z0 qui est très actif je suis sur que vous avez pu le remarquer : 228 202 pts (14ème) pour 20 villes et d'autres joueurs qui possèdent de nombreuses villes et dc bcp d'armées. Perso je suis à 220 148 pts pour 23 villes.

Du coup, si tu prends les joueurs au plus grand nombre de point qui ne sont pas dans ta liste, ils auront le même nombre de point que ceux de ta liste. Hors, on est censé faire peur à nos adversaires aussi.

Enfin, tu me diras, avec ta liste, je ne vois plus trop d'intérêts à restructurer les membres des BC. Car il n'y en a qu'un présenti dans l'alliance mère, et que les leaders ne sont pas dedans.

Autre point, tu inclu les NC46 et les NC66? çà va être dur pour des membres présents en mer 46 d'attaquer la 13ème légion en mer 65, non?

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

je suis d accord avec De Valmont , il ne faut prendre que les joueurs qui sont en mer 56 , je pense que l on ne doit pas prendre en compte les points of , mais les points pour impressionné nos adversaires  , cela nous donnerez quoi si on fait ça ?

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

il faut faire une alliance avec les 25 meilleur joueur de la mer pour l alliance mère en suite se seras facile on met par situation géographique sa vas prendre du temps mais on seras bien mis en valeur et les autres mer la meme chose mais une alliance mer et 1 voir 2 wing.

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

non je pense que les wing devront être classé par points et non par position géographiques 

wing 1:+80000
wing 2:+50000
wing 3:+30000

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

sinon sa vas mais sa risque de compliqué les choses pour les mer ou nous sommes faiblement représenté.

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

dsl oberem mais je pense qu'il vaut mieu consolider nos positions que de les faire des alliances par points ! sinon c'est le gros bordel en cas d'attaques ou autre !

et puis nous sommes présent sur pas mal de mer meme si certaines de nos villes sont a l'extérieure c'est pas bien grave ^^

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

ok ^^

A PAULO
Legend of Warriors

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

dsl,je pense qu'en cas d'attaques contre nous on devrait réagir par mer qu'importe la wing à laquelle on appartient et on est parfois entre 2 mers c'est mon cas (7 villes de chaque coté).
je m'explique, si on nous attaque par exemple en mer 56 (faut vraiment que ce soit un couillon ou un suicidaire) on post un message SOS dans le forum correspondant, l'alliance mer et les wing de 56 envoi leurs renforts
ce serait pas une question d'appartenance à une wing

idem en cas de guerre, pour l'organisation des attaques, les leaders indiquent quelles villes attaquer et à quelle heure et chaques membres suivent les directives

Toujours pour une histoire de cohésion et pour éviter d'être un groupe d'alliances, je préfère suivre ObErEm sur ce point.
 de toute façon dans quelque temps on va devoir s'étendre sur le monde et donc se disperser sinon les joueur "mer 56" vont vraiment avoir du mal à se développer

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Le problème, ObErEm, c'est qu'il est bien joli d'impressionner les adversaires, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont bien plus impressionnants que nous. Les chiffres ne font que cacher notre mollesse offensive globale.
bbdroopy (qui s'y connaît quand même un peu dans le domaine) le pointait hier à juste titre.

Dans ce cas, en allant au plus simple, on prend les 25 meilleurs (moins ma pomme), et ça donne ça:

bbdroopy
miirdin
De Valmont
z0z0
Ced69500
shenn TaIos
A PAULO
azgard38
shamemnack
Ramoss
Finbur
ChapeauBas
grandsgreg
jibus42
juju86
foufou07
barthadoo
Black XS
zeldeur
gadmeer
ObErEm
barris24
UneVie
kimik  

25 membres, soit 347 villes et 3603994 points , dont 613479 points de "off kill"

Pour info, ça fait de cette alliance:
- la numéro 1 en terme de points
- la numéro 1 en terme de villes
- la numéro 3 en terme de "kill points"

Pourquoi se casser le cul à faire des choix? Il suffit de faire un classement et le tour est joué!

Par contre je je vous mets aussi le classement général de chacun en terme de "player kills? On y va!

bbdroopy: 33 ème
miirdin: 67 ème
De Valmont: 245 ème
z0z0: 91 ème
Ced69500: 147 ème
shenn: 135 ème
TaIos: 354 ème
A PAULO: 168 ème
azgard38: 233 ème
shamemnack: 402 ème
Ramoss: 195 ème
Finbur: 343 ème
ChapeauBas: 99 ème
grandsgreg: 493 ème
jibus42: 244 ème
juju86: 187 ème
foufou07: 283 ème
barthadoo: 1207 ème
Black XS: 1040 ème
zeldeur: 117 ème
gadmeer: 364 ème
ObErEm: 1159 ème
barris24: 599 ème
UneVie: 2316 ème
kimik: 132 ème

Comme on peut le voir (source: http://fr.grepostats.com/), le 24 ème joueur le plus capé de cette alliance élite est le 2316 ème meilleur combattant, et devance en terme de points le 132 ème meilleur combattant.
Cette alliance qui serait numéro 1 en terme de points et de villes ne compterait que 4 joueurs capables de se classer dans les 100 meilleurs combattants. Sachant que sur ces 4 joueurs, 2 comptes ont été repris. Pour un de ces comptes, je sais qu'il est maintenant géré par un joueur qui n'a quasiment rien fait au niveau offensif avant, pour le second, j'ignore encore à l'heure actuelle ce que ça va donner...

On dira ce qu'on voudra, mais les chiffres parlent aussi, quand on cherche à les laisser s'exprimer!
Attention aux flambées d'enthousiasme débordant: elles peuvent aussi déboucher sur des lendemains qui déchantent

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Sauf que on n'as jamais parler de ca !!

La proposition faite par juju il y a plusieurs poste en arrière avait été faite avec les plus gros compte en points ( donc actif ) et les quelque ajout conceiller par les leaders!

J'ai conseiller jibus qui est très actif et un grand joueur !
Je ne conseillerais jamais UneVie et il n'as rien a faire dans une alliance elite il joue seul et ne sais pas si prendre pour le conquête !

Apres il faut arreter de parler des points off ! cela n'as pas de sens
Certe d'autre alliance on plus de points mais ses points ne servent a rien a part impressionner !

Tu as 300 villes de membre actif qui s'oriente sur l'offensif et qui totalise 600k point il seront plus fort que une alliance de 100villes qui totalise 10Milion !
Donc les points de kill une fois fait ne servent a rien les points de villes te permettent de plus produire d'avoir un meilleur rendement des armées plus grosse ...

Et je préfère largement m'attaquer a une alliance de 150 ville avec 10Million de points off qu'as une alliance de 300 ville avec 600k off !!

Donc pour moi encore une foi et pour la dernière fois de la semaine je soutiens la liste de juju et je ne dit pas ca parce que j'y suis et pas dans l'autre vraiment ca me change pas grand chose mais stratégiquement c'est le mieux !

Quitte a rester a 19 en attendant que d'autre face leur preuve !

ps: et si tu ne me crois pas semaine prochaine je peu talonné bbd en kill off mais sans aucun intérêt !

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Désolé d'alerter sur les chiffres... Je pensais aider...

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Je comprends ton point de vue Kryggh.
Je pense que du coup, chaque leader peut donner son avis sur ta liste en parlant des membres de son alliance. Ainsi chacun peut dire s'il pense que ses membres sélectionnés en valent le coup ou pas.
Concernant les black cerbères :
- z0z0 : il faut clairemennt le garder, il est très actif.
- jibus42 : il est actif, ce sera un très bon membre.
- Barthadoo : bon joueur, mais si vous avez dans votre alliance un joueur de + de 90 000 pts très actif et progressant bien, mieux vaut laisser Barthadoo dans une wing.
- gadmeer : je ne le connais pas trop, mais z0z0 m'a dit qu'il s'attendais à mieux niveau investissement quand il l'a recruté. Donc je ne battrais pas pour qu'il ait une place.
- UneVie : il ne connais pas les rouages offensifs. Il ne doit pas être dans l'aliance élite

Mon bilan final pour les Black Cerbères (et je pense que z0z0 est d'accord avec moi) est donc de 3 places demandées : z0z0, Jibus42 et moi-même. Pour les Black Cerbères 2  : Blucamp aurait sa place dans l'alliance mère (selon si çà l'intéresse.

Aux autres leaders de nous donner leur avie sur leur troupe afin de régler çà vite;

Et toi, Kryggh, tu ne veux pas en faire parti?

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Répartition membre mer56 Répondre en citant

Absolument pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Répartition membre mer56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates