Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

esdames, Messieurs.
Comme vous le savez, il existe des règles de réservation de villes, en vigueur depuis longtemps, et visant à éviter que l'on se marche sur les plate-bandes, et  que chacun est tenu de respecter. Parmi les règles figure celle des 7 jours, dont je ne suis pas l'auteur. Tafite29 a bien su la rappeler de temps à autre. Le même Tafite qui, il y a 7 jours, demande la priorité sur une ville que Kallirrhoé avait elle aussi réservée, et qui lui laisse cette priorité. Tafite expliquant alors qu'il lui fallait deux jours avant d'être opérationnel. 4 jours plus tard, il annonce avoir lancé ses attaques, et 3 jours après, toujours pas de conquête: nous sommes donc hors délais. Rappelons pour info que Tafite, via le compte de miirdin, dispose maintenant de 20 villes, ce qui semble suffisant pour capturer une ville en moins de 7 jours.
Ce soir, je poste donc un message avertissant que, faute de respect des délais, je reprends cette conquête à mon profit. Ce à quoi miirdin/tafite répond, sans autre forme de contact, par ce que vous pouvez voir ci-dessous...

Finbur, bbdroopy et Kaliirrhoé sont avertis, et je voulais, avec leur accord, vous diffuser cette info.
Moi qui ai été qualifié il y a peu d'autoritariste imposant ses idées, voici maintenant ce à quoi j'ai droit en retour...
Je n'ose penser que ce traitement de faveur m'est réservé pour mon positionnement en opposition au projet de fusion... Ces attaques ne font d'ailleurs que confirmer mes craintes quant à ce projet. Je sais que Tafite a pour habitude de ne percevoir que ce qui gravite autour de son nombril, et que je n'assimilerai pas ses agissements au votres. Mais là, honnêtement, ça nous laisse un peu sur le cul, Finbur, bbdroopy, Kallirrhoé et moi...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Tafite Tafite Tafite!!! tu me saoule et je vais finir par etre mal poli avec toi!!! mais attaque sont lancer sur la cible mais comme depuis un moment il faut que tu face chier le monde en prenant la réservation sans même venir m' en parler alors maintenant STOP!!! si il faut que je t'attaque pour que tu comprenne a quelle points j'en et marre de toi et de tes façon de faire je t'attaque BASTA!!

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:03 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Jz suis désolé tafite, mais ce n'est pas une façon de faire. La règle des 7 jours était très claire (et ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais je m'y conforme). Donc Kryggh avait le droit de prendre cette ville.
Maintenant, que tu veuille en discuter avec lui ou négocier, c'est compréhensible. Mais là ce n'est pas une discussion ni une négociation. C'est un acte d'attaque envers l'un de tes frères de coalition et ce n'est pas admissible.
On se doit à chacun un certain respect afin d'être une coalition forte et soudée. C'est de cette manière que nous vainquerons et que nous prospererons. Et nous en avons largement les moyens. Nous avons les homme pour, les ressources pour et nous ne sommes pas de simples figurants dans l'univers Kappa. 
Il est donc essentiel que tout le monde se calme et que tu te rendes compte que ce que tu as fait est une grosse erreur, qui pourrait mettre en danger la stabilité de la coalition.
Je suis pour calmer le jeu, mais tout d'abord des excuses et une explication calme s'imposent.
Voici mon opinion en tant que leader des Black Cerbères (selon les éléments qui sont à ma connaissance). J'attends l'avis des autres leaders.

Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:49 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Je ne fais peut-être pas partie des leaders, mais je considère que de tels agissements sont plus qu'inquiétants. Ne pas avoir d'atomes crochus est une chose ; imposer son point de vue par la force en est une autre.

En considérant les faits - et seulement les faits - je constate que Kryggh a respecté le délai des 7 jours imposés. La ville constantinoplienne aurait dû être prise depuis longtemps. Et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, notre ami Cuculis a depuis eu largement le temps de fonder de nombreux navires de colonisation et s'est répandu de droite et de gauche, éparpillant ainsi ses forces et rendant leur anéantissement plus compliqué que quand elles étaient concentrées sur sa capitale. De mon côté, je me trouve dans l'obligation de patienter pour lui prendre la ville que j'avais réservée (histoire de l'obliger à développer ses points de culture pour créer une autre colonie).

Le geste de Kryggh est donc justifiable stratégiquement aussi. Le seul reproche que je lui ferai c'est de ne pas m'avoir laissé la politesse ! Mais ce n'est pas grave : il aura droit à sa fessée (prépare les menottes, vilain petit garçon !)

Bref, j'ai envoyé toutes mes forces de défense en renfort chez mon allié Kryggh et tiens prêtes mes forces d'attaque dans le cas où une contre-offensive venait à avoir lieu.

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:21 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Tafite, ton comportement est injustifiable. Je n'avais jusqu'à présent rien contre toi, mais cette fois-ci tu as dépassé les bornes.
Malgré l'heure tardive de tes attaques, tous les joueurs encore connectés ont envoyé des soutiens pour aller protéger Kryggh de tes attaques et je me suis permis de te rendre la politesse à sa place.

Je te souhaite une bonne continuation, mais je t'informe que je ne souhaite plus avoir de relations avec toi. Ton acte est trop grave pour qu'il puisse être pardonné.

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Huit des 10 attaques sont arrivées sur mes villes. Uniquement des troupes en masse.
2 villes mises en révolte.
C'était donc une attaque en mode conquête: la grande classe!
J'envoie les rapports à qui veut les voir.
C'est purement déplorable, je n'ai pas d'autre mot

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

c est stupide d avoir fait sa...¨
il suffisait de demandé et vous auriez trouvé un arrangement à l amiable

A PAULO
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Ancien membre des Low je n'ai également pas été mis au courant du conflit (mineur au départ!) qui vous opposait et je ne comprends pas une telle réaction envers un allié

quelles villes sont en révolte? que j'envoie également mes soutients à Kryggh

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

je t'ai envoyé les villes en révolte par MP

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Idem je peu envoyer du soutient et je ne comprend pas les echange de compte pourquoi tafite joue t'il le compte de miirdin ?

Voir un tel compte au main de personne dans ce genre ne me réconforte que tres peu Sad

Finbur
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

De toute maniere sont sort va etre jeté d'ici ce soir. On attend l'unanimité des voix pour des repliques sur ces villes. Pour ma part il en est de meme, la regle des 7 jours est bien presente depuis longtemps, tu l'as deja rappelé Tafite et sur un coup de tete tu te permet d'attaquer Kryggh car il suit les regles sans meme lui ecrire un MP, c'est tout bonnement inadmissible.

Je met un point noir dessus et approuve completement des represailles (un trop gros compte dans des mains dangereuse, que se passerait il s'il se retrouvait chez les Gathering???). Pour le moment que des votes "pour" les represailles, reste 3 votes.

P.S : Je ne comprend pas comment as tu pu avoir la tete qui grossisse comme ca car perso en tant que Tafite je t'appreciais bien, joueur bien synchro, présent etc... Et là depuis que tu as recupere ce compte tu fais du n'importe quoi => Un leader ne reagit jamais comme ca!!! Muris un peu!!!

MSN
Black XS

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

C'est quoi cette histoire encore, c'est pas tolérable, la fusion vient de commencer et ca part déjà

Black XS

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi cette réaction, je savais qu'il y avait des tensions mais de là à attaquer...

La fusion devait les faire taire, et non l'inverse, franchement là je suis scié.
Dans ses cas là pourquoi vouloir absolument la fusion.

Bref que ca ne se reporduisent pas.

Ps: désolé du double post

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

je l'avais prévenu que je finirer par l'attaquer, les mise en révolte c'est juste une habitude que j'ai prit! rassurer vous je compter pas lui prendre de ville ^^

C'est juste que quand je discute avec lui il me prend de haut et me traite de gosse qui n'a rien a dire en gros alors qui ne sais pas répondre a de simple question, donc pour lui montrer a quel point il me saoule je les attaquer simple coup de tete sur un joueurs que je n'aime pas du tout!

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

sa part du mauvais pieds mais on as des preuves comme quoi tu avait un colo dans une de tes villes et comme quoi tu préparait une attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates