Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Mdr, et j'ai des colo dans 4 de mais ville donc la faut arreter le delire, ta des preuve comme quoi je préparer une attaque?? c'est a dire?? j'avais des soldat dans mais ville ?? mdr heureusement, c'etait une simple attaque avec l'habitude de mettre les révolte a chaque fois que j'attaque enfin bref la nexus a toujours raison Wink

Bref en lisant tout sa je vois qu'une contre off va etre lancer, je vois donc aucune raison pour rester cher vous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

En plus avec le peu de temps qu'il reste sur les revolte tu crois pas que mais colon serais deja partie??!

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

j ai supprimé mon message...(j allais dire plein de connerie))))))

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Oh! Oh! Oh! C est quoi cette merde !!!!! Que tout le monde se calme !! 

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Tiens il vient de se réveiller.

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Je sais que je vais être critiquer mais bon ... Je pense qu'on devrait pardonné tafite mais il faut qu'il jure devant toute la coalition qu'il arrêtera  !!!

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Ba en meme temps je compter pas l'attaquer sans arret, je l'aurai fais un jour ou l'autre donc valer mieux le faire maintenant.

Tu me vois me suicider en croyant que je vais me faire la nexus a moi tout seul aller c'est partie quoi?!! non pas trop^^

Heureusement qu'il y a des gars comme blucamp qui me connaisse et qui reagisse pas comme les autre :s

galactica31
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

C'est franchement dommage cette situation, unis nous pourrions accomplir de grandes choses.
Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté pour avancer, ce qui est difficile pour toi tafite, et je le comprend très bien.

J'espère que tout se passera pour le mieux après ces incidents et que cette coalition grandira.

Galactica31

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

d'accord avec galactica +1

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Ba de toute façon comme vous avais prévu une contre off tous ensemble sur moi mdr toute la coalition sur un joueurs pour le peu qui c'est passer, d'ailleurs les attaque etait tellement mal lancer car je voulais rien de plus que lui faire comprendre qu'il me saouler, j'ai tout perdu et il a pas perdu grand chose, de plus je me prend des attaque d'un peu partout^^ ba j'en conclu que sa se passera au mieux pour vous...

Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Le peu qui s'est passé ? Personnellement, je trouve que ce n'est pas peu (merci de m'avoir rayé mes birèmes !). Tes armées n'étaient pas mal lancées, elles étaient tout simplement désorganisées et mal construites. Mais quand on envoie autant de troupes, ce n'est pas simplement pour impressionner. Si Kryggh n'avait pas reçu de soutien, il n'en resterait rien. Et le fait d'attaquer de nuit prouve soit que tu es impulsif soit que tu avais l'espoir qu'il ne recevrait pas de soutien aussi tard dans la nuit. Je suis déçue d'un tel comportement !

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Oui enfin, sachant qu'on est de la meme coalition, il n'avais juste qu'a esquiver et non demander du soutient, je suis pas suicidaire au point de vouloir le colo :s c'etait de simple attaque, et si très mal lancer la plus part de mais troupe on couler... bref je peu dire se que je veut vous aller trouver autre chose, donc faite se que vous vouler

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Classe en tout cas les nexus et leur façon de continuer a envoyer des sort! que l'on me dise pas se soir sont sort...nianiania vous n'etes pas des gens de parole voila se qui est dommage......je sais deja ou j'irais par la suite Wink

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

que je sahce tarras na pas fait de deuxième bourde alors dit moi qui t attaque en se moment normalement les attaques devait avoir cessé

Black XS

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Je sais très bien que tu avais posé tes conditions pour intégrer la mère connu sous le nom "?????", contre ce joueur franchement là t'es pas aller molo ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates