Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Eux je reçois des sort de tofuna et compagnie....

Oui Black je sais

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

ca arrive à tout le monde à un moment de péter un plomb,

les attaques que tu as faites sont injustifiées envers un membres d'une de nos alliances,

tout d'abord il faudrait que tu t'excuses pour cette acte qui ne te ressemble pas (moi qui te connais depuis le début de ce monde, je sais que c'est un moment d'égarement),

donc on attends des excuses de ta part, et tu seras sanctionné (la sanction la plus juste possible) pour cet acte qui ne devras en aucun cas se répéter

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Je tiens à m'excuser auprès de Kryggh pour ses attaques que j'ai lancé sur un coup de tête, j'admets mon erreur, et j'accepterai une sanction si vous le décidez

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

ecoute je te connait aussi depuis un bail ! et quand juju m'a parler de ce que tu fesai j'ai cru que tu t'etait fait pirrater ton compte MDR^^, je comprend que tu pete un cable contre  kryggh, mais de la a y aller si fort !!!!!

bref j'aimerai bien que kryggh s'explique aussi car pour que tafite agissent ainsi il faut qu'il ai de bonne raison.

on est pas a la cour d'ecole et on va pas vous punir mais frenchement tafite j'espere qu'il la vraiment mais vraiment chercher ^^.

mais ta abuser quand meme^^

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Comme je t'ai dit, je ne m'expliquerais plus sur pourquoi je les fais ou sur quoi que se sois d'autre, il a cas dire se qu'il veut je ne contredirais pas, je ne parlerais plus sur se sujet d'ailleurs.

On ma demander de faire des excuse (encore une fois) je me suis excuser, j'attend votre "décision" et je verrais par la suite.

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

J'ai déjà donné mes explications sur les faits aux leaders.
Je ne veux plus des excuses de Tafite. Je les ai déjà eues et acceptées une fois, ça n'a pas été durable.
C'est donc un refus catégorique de ma part.
On peut se payer ma tête une fois. La deuxième est de trop. La sincérité de Tafite, je ne peux plus y croire.
Il m'en a collé plein la tête depuis des jours, et n'apporte rien du tout à la coalition, et ne travaille qu'autour de son nombril.
Pour moi, c'est terminé.
J'ai expliqué à juju ce que j'attends: je n'y reviendrai pas.
La victime, dans cette affaire, il me semble que c'est moi. Je ne demande pas d'apitoiement sur mon sort, alors imaginez ce que je pense du sien.

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Juju ne pas dit se que tu voulais, c'est lui qui ma demander de faire mais excuse crois moi je lui et bien dit je te les ai deja fait une fois et je me rend compte que je n'aurais pas du t'en faire n'y l'autre fois n'y maintenant car tu n'en merite pas!

Arrete stp de te faire passer pour une victime, comme il ma etait dit tu est un petit malin et tu a vu quand forcent un peut  tu n'aurai pas de mal a me pousser a bout! se que moi j'appel la jalousie!! mais bon faut le comprendre...

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

bref faite la fete pas la guerre....  snif et moi qui me tape une alliance en guerre et vous vous gaspiller vos unités contre vous snif quelle gachie MDR

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Alors au vu de l'insistance, je reprends mes explications.

Hier, je constate qu'une résa de Tafite est hors délais, et je poste un message pour prévenir que je prends la relève, sachant que:
- Cette ville était co-réservée au départ par miirdin et Kallirrhoé, qui a laissé la place à Tafite,
- Tafite a annoncé qu'il lui fallait deux jours avant de pouvoir être opérationnel pour des attaques,
- Il les a lancées au bout de 4 jours,
- et 3 jours après les premières attaques, la ville n'était toujours pas tombée.

Sachant qu'il s'agissait d'une ville qui appartenait à un joueur qui n'en avait que 3 ou 4, la durée de 3 jours pour prendre la ville semble déjà longue quand on sait que tafite dispose de 20 villes
J'ai lancé mes attaques sur cette ville après avoir posté ma résa, et moins de 22 heures après, la ville était à moi. Malgré le fait que mes armées étaient un tantinet occupées ailleurs, rappelons-le, et avec moins de villes que Tafite.

Suite à mon post, je n'ai pas reçu l'ombre d'un message de tafite, mais seulement ses 10 attaques.
Voici pour les faits...

tafite29
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Bon je laisse tomber, comme d'habitude la nexus a raison et j'ai tord...

J'ai donner mon avis et se que je penser par rapport a kryggh et a se qu'il convoite de faire, a eux dans faire se qu'il veulent, certain pense comme moi d'autre non et je respect sa.

L'avis des leader devais tomber se soir, je l'attend toujours, je suis pret a laisser 3 de mais ville a se qui on perdu des troupes dans cette affaire.

Pour ma part je sais a quoi m'en tenir avec ce joueurs qui est kryggh, je ne m'adresserais plus a lui pour quoi que se sois, se qui evitera se genre de problèmes,surtout je me méfie de lui énormement.

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Bon, un petit bilan s'impose, puisque je vois que certains ignorent tout des tensions tafito-krygghesques.
Je vous dresse ici un petit résumé des points à l'origine de ces tensions.

Je ne suis pas "la nexus", mais un de leurs joueurs. Ne confondons pas.
Je n'ai pas la prétention de détenir la science infuse, loin s'en faut!
Simplement, j'ai tendance à considérer que concernant la situation dont nous parlons, tu es pleinement dans ton tort. Lorsque le jeu vire à la haine, il n'existe plus.
Tu as basculé d'un comportement correct à une forme de toute puissance au moment où tu as récupéré le compte de miirdin. Tafite a basculé du côté obscur de la force.
Tu as simplement montré à quel point ton aveuglement te fait perdre pied. Et nous ne sommes jamais que dans un jeu, pourtant.
En tant que chef d'alliance et leader, c'est inacceptable. Je partage les points de vue exprimés ici, sans faire allusion à ceux dont tu parles et que nous ne pouvons lire du fait de leur absence ici.
Tu n'as pas les épaules pour tenir les commandes d'un aussi beau compte. Le vrai miirdin les avait, lui, suffisamment larges. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis d'atteindre un tel niveau.

Quant à "ce que je convoite de faire", pour te citer, je te rassure en t'affirmant que je ne "convoite" rien. Je demande, au vu de la situation, une sanction lourde, largement au dessus de ton offre de 3 villes en dédommagement pour ceux (hors Nexus, si j'ai bien compris?) qui m'ont soutenu.
Pour ma part, je te rassure: garde ton offre ET tes excuses. Je sais, et tu le montres parfaitement ici, que tout cela n'a aucune valeur.

Ce jeu, et cette coalition, débordent de joueurs qui sont ici pour prendre du plaisir à jouer, même dans les moments de divergences de points de vue. Tu as montré que tu en es rendu à un stade où tu n'es plus capable de rester dans cette dimension ludique. Si tu perds le sens même du jeu, peut-être est-il temps alors d'arrêter.

Méfie-toi de moi tant que tu veux, en argumentant comme tu veux.
Je n'ai pas la prétention d'être fédérateur, je n'ai aucune ambition personnelle. Tout ce que j'ai fait est destiné à fluidifier le jeu de la coalition en évitant les cafouillages et les doubles actions. Et aussi les messages assassins et autoritaristes, qui demeurent stériles. Tu ne partages pas ce point de vue, et c'est ton droit. Maintenant, j'attends qu'on me prouve en quoi le fait d'affirmer l'inutilité des messages (en lien avec des frustrations de degré variable, et suivant généralement des conflits autour de prises de villes) et de demander aux joueurs concernés de se retourner vers leurs leaders afin qu'ils en discutent pour trouver une solution amiable, constitue de ma part "une position à travers laquelle je veux tout imposer"
J'attends aussi que tu m'expliques en quoi le fait de m'être proposé pour organiser toutes les attaques sur Pikassiette a pu être une action dont j'ai pu tirer bénéfice. Le seul bénéfice que j'en ai tiré, c'est une volée de bois vert! J'avais organisé des attaques simultanées et réparti les prises de villes en fonction du niveau d'engagement de chacun dans ces attaques, en priorisant ceux et celles qui engageaient le plus grand nombre d'armées. Tous ces joueurs avaient une ville attribuée. Tous, sauf moi. Je voulais coordonner pour que nous frappions un grand coup, ce qui fut fait. Je ne dis pas que cette organisation fut parfaite, faute d'avoir anticipé deux choses:
1- L'abandon précipité de Pika
2- La non-prise en compte d'attaques sur Pika et les autres Nemesis, dont j'ignorais l'existence, du fait que les auteurs de ces attaques n'avaient donné aucun signe de vie en dépit du message posté par Finbur, leur demandant de me contacter pour lesdites attaques.

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité. J'ai simplement des convictions.
Je t'ai argumenté tous mes choix, tu ne peux dire le contraire.
J'ai eu certains torts, dont le fait d'avoir précipité la réorganisation des onglets communs, ce qui a généré des désaccords et du "cafouillage". Je reconnais avoir pris cette initiative, qui regroupait les souhaits, critiques et conseils émis par certains sur l'ancien forum. J'ai agi vite, mais pas sans avoir alerté les leaders de toutes les alliances concernées.
Je vais vite, certes, mais dans un seul but:
- Simplifier le jeu pour éviter de lasser les joueurs
- Eviter les engueulades stériles et non constructives
- Conserver un aspect agréable et un état d'esprit ludique à tout jeu
- Ne jamais continuer à jouer si l'envie n'existe plus
- Rencontrer à travers le jeu des gens que je ne croiserai jamais, ne verrai jamais, mais avec qui il est possible d'échanger.

En ce sens, nous n'avons (de mon point de vue, et seulement de mon point de vue, donc l'appréciation qui suit est hautement subjective) absolument rien en commun. Je n'ai rien contre la personne qui joue aec le compte de miirdin, que je ne connais pas. Simplement, je ne peux accepter le joueur, qui pour moi n'en n'est plus un. Définitivement.

Pour toute question sur ce sujet, je prierai les intéressés de me contacter par MP. Je répondrai comme je l'ai toujours fait.
J'affiche ici mes explications, puisque certains les demandent.
Le reste des commentaires se fera, mais en "off", dans la mesure du possible.

Kryggh,
joueur Nexusien, s'exprimant en son nom, et uniquement en son nom.

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois depuis que nous vous avons rejoins que je suis déçu d'appartenir a la coalisions !
Je préfère mourir avec des alliés que guerroyer entre nous !

Tafite tu dit heureusement que certain comme blucamp qui me connaisse ...
Ben je te dirais que certain comme moi qui ne te connaisse pas n'en on plus envie!

Tu as fait une erreur et une crise de rage, c'est nulle mais cela s'explique, ce qui ne s'explique pas c'est le comportement qui en suit !
Je me suis excuser mais je n'aurais pas du !
Les NC on toujours raison j'ai tord ( ironie ) ( ben là oui ) mais tu ne t'en aperçoit même pas !

Et si j'ai bien compris le message de krygg vos antécédent remonte a l'attaque pika, sauf que ces cette attaque qui nous a permis de mettre fin a cette guerre ( merci kryygh )

De ton coté kryygh reconnait que tu n'ai pas le grand perdant dans tout cela, tu as récupérer bcp de PC, grace a des attaques complètement n'importe quoi !
Le grand perdant c'est la coalisions qui aura énormément de mal a s'en relever !

Et pour la sanction quand je voie les probleme à l'epoque de pika qu'il y a eu avec lixlex et que il avait été convenue de viré le responsable de ses paroles agressive !
Et que la miirdin est passez a de véritable attaque même si cela n'avais pas pour but une colo je trouve l'acte nettement plus grave !

z0z0

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

J'ai certes récupéré des points de combat. Je les accueille, mais je ne les ai pas choisis, ni demandés...

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

faut voir le bon coté des chose et relativiser ^^ tu va pouvoir reconquérire maintenant ^^ kryggh !

pour la sanction contre tafite je suis d'accord ! mais quoi ? c'est un jeux, on va pas le mutiler ou lui infliger  40 coup de fouet mdr^^

tafite29

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh Répondre en citant

Non il veulent tout simplement me bannir de la coalition, la suite tu t'en doute Wink kryggh est un petit malin, sa va faire un gros trou pour les LoW!

Bref virer moi de l'alliance si vous voulais, je vous laisse meme prendre les ville, je recommencerais au début, avec les points de culture necessaire pour monter encore plus que sa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Attaque de Miirdin (Tafite) sur Kryggh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates