Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimatum Miirdin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

Il n'a pas besoin d'être chez les Gathering pour nous dynamiter ; son travail de sape est parfaitement en train de fonctionner. La coalition prend l'eau et chacun refuse d'admettre sa part de responsabilité. Continuons comme ça, chers amis : nous continuons d'aller droit dans le mur !

La fusion semble morte ; sauvons au moins la coalition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

Il a en effet accompli un boulot monumental.
Et qui commence à porter ses fruits...

Black XS

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

Et si ca aurait été quelqu'un autre, on aurait arreter le projet, franchement c'est horrifiant, le projet est commun, nous l'avons tous souté et on le veut encore aujourd'hui alors pourquoi se prendre la tete pour une histoire aussi co**e. Dit moi si j'ai raison parce que sinon j'ai rien comprit

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

A PAULO est parti  Crying or Very sad

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

a non TaIoS est parti ( sorry )  Crying or Very sad

Black XS

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

bah oui l'a dit dans son poste

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

il l'a dit en petit il a fallu que je me relise 2 fois avant de le vor

Black XS

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

C'est leur choix

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

je trouve ça réellement désolant... je pense que le manque d'information a joué pour beaucoup car j'appréciais beaucoup TaIos, il est juste dommage qu'il se soit laissé monter le bourrichon par Miirdin.

Black XS

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

On ferme le sujet et on repart à 1 pas à 0 Wink

A PAULO
Legend of Warriors

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

tu m'as fait peur ObErEm,  j'ai été vérifié, mais c'est bon je suis toujours là lol

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

sorry 

Terentiuus

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

Il faut tout de meme reconnaitre que vous autres Nexus avez une facheuse tendance a l'absolutisme, on dirait une bande de siths dans starwars "si il n'est pas avec nous, alors il est contre nous"...
on ne va pas tout foutre en l'air pour l'histoire d'un pauvre type, qui, qui plus est, s'est barré du groupe.
pour déclarer une guerre ou rayer un pacte pour un membre il faut reconnaitre que vous etes des champions !
alors concernant tafite je ne dis pas, ok il a fortement déconné et mériterait certes une correction, mais maintenant il est chez The Gathering, et si vous l'attaquez, on va se manger non seulement les Hécatonchires 44 et 45, mais The Gathering avec !
Il faut réfléchir avant d'agir et ne pas se prendre pour des fous de la gachette, on est en train de se taper dessus et d'annuler des pactes pour le cas d'UN type, on est completement focalisés dessus, limite aveugles a tout le reste, et pendant ce temps l'ennemi (le vrai) avance.
On ferait mieux de se serrer les coudes et d'éviter un comportement absolu au point qu'il met toute la coalition en péril

Terentiuus

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

il faut qu'on reste unis et on y arrivera

Finbur
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin Répondre en citant

The Gathering est le vrai ennemi donc fou de la gachette non mais que l'on empeche un avant poste chez nous d'un Gathering moi je dis oui. Car rien nous dis que pendant qu'on s'organise miirdin (Tafite) n'est pas entraind e se faire mettre en revolte (volontairement) pour que les Gathering soit chez nous. Pensez y!!!

Apres que les Gathering ou Hecatonchire s'en prennent à nous pour defendre miirdin, mdr ils sont deja en marche depuis plus d'un mois pour venir nous rendre visite donc ca ne sera pas le cas miirdin qui nous feront rentré en guerre contre eux, ON Y ES DEJA EN GUERRE CONTRE EUX!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Ultimatum Miirdin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates