Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finbur
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: La fusion Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me permet de vous ecrire pour rapporter ce qui s'est dis avec juju86 au sujet de comment la fusion doit se passer afin d'éviter des problèmes :

La création des wings sera plus tard pour démontrer à tous nos membres que la fusion peut etre une bonne chose et ainsi laisser le choix à nos membres de l'incorporer petit à petit et ainsi calmer tout le monde qui se sentait manipuler sans pouvoir dire quelque chose.

Ensuite en ce qui concerne l'alliance ELITE, elle a pour but non pas de reunir les plus gros score (le score on s'en fou, car si cette stratégie fonctionne on en aura pratiquement trop) donc la priorité serait de reunir les joueurs "leader pour montrer l'exemple representatif de leur alliance de naissance" et les meilleur joueurs attaquant qui ont prouvé qu'ils étaient là en étant actif sur le forum et se manifestant pour des soutien OFF ou DEF car je vais un peu mieux vous expliquer le plan "SAUTERELLE" ainsi nommé :

- Il s'agit de creer une alliance de 25 membres pour un resultat de 2 groupes de 10 Attaquants et 1 groupe de Défenseurs.
- Dans chacun des deux groupes il faudra 2 rôles trés important pour le bon déroulement pour former un "Plannifieur" et un "Coordinateur"
Plannifieur : Son rôle sera aprés que le coordinateurs est choisi la cible et lui ai transmise, devra voir avec son groupe et Grepoplanner pour calculer tous les temps de trajet de chacune des villes de chaque joueurs pour impacter sur la cible "la meme cible commune pour assurer la mise en revolte et assuré derriere le colo donc cela signifie que 10 colos impacteront ainsi aucune défense ne pourras soutenir cela et la colo sera assuré". Il pourras ensuite donné ses dékai et quels seraient les meilleur ville de chacun de nous pour attaquer.
Coordinateur : Une fois choisi la cible et l'avoir transmise au Plannifieur, il reunit les donnees du coordinateurs pour ensuite voir les horaires et plannifier chacun de nous en nous disant par exemple : Finbur tu dois lancer l'attaque avec OFF NAV de ta ville "Tartampion67" à 0h15 le 13/11/2011 ensuite depart de Tartampion12 avec ton OFF/TERR à 18h47 le 12/11/2011 et ton colo de Tartampion48 à 8h00 le 11/11/2011. Et il donnera les horaire à chaque de nous et il faudra les respecter pour etre tous synchro. Ce n'est pas facile mais il faut faire en sorte de bien monter les tests et voir ce que cela donne.

Par la suite une fois la ville saisie, les 5 préposé à la DEF devront envoyé leur bibis en défense sur la ville nouvellement conquise voir autre chose ou on es en cours de voir comment s'organiser pour que les DEFENSEURS ne soit pas laisser pour compte car aprés la DEF monté on passe à la ville voisine et ainsi de suite jusqu'à la capture de l'île entière. Une fois toutes prises on redistribuera les villes à chacun pour avoir les 10 villes minimum + pour les Défenseurs et on saute sur une autre île.

Voila vous connaissez les grandes lignes de ce plan. Pas d'inquiétude la fusion est toujous en cours car nous avons quelques problèmes vu les derniers soucis recent et surtout un soucis de lenteur dans l'information qui ne doit plus être pour une alliance ELITE. Donc lundi dernier vu que personne n'est venu pour discuter des dernieres choses à mettre au point ben on a finit par discuter entre Kryggh, BBdroopy, brayane1 sur tous on a pu voir que personne n'était vraiment interessé par ce plan et avons décidé car marre de perdre du temps de créé nous même une alliance ELITE au sein des Nexus car l'info est trés trés rapide, donc à l'heure actuel j'ai 10 réponse positive pour intégrer l'ELITE après l'envoi de lettretype pour leur expliqué le projet et qu'ils étaient retenu s'il le voulait afin de prendre en priorité les personnes que l'on pense apte pour cela donc je ne peux plus aujourd'hui revenir en arrière d'où ma demande pour discuter par téléphone avec juju86 pour trouver une solution est contenter tout le monde donc 2 choix se présente à nous (TOUS) :

1/ Vous acceptez nos 10 membres au total et en espérant ne plus avoir de réponse positive pour éviter les déception donc des départ précipité de notre alliance (vous comprenez bien que les membres sélectionnés sont la crème Offensive pour les Nexus) et je ne peux pas me permettre de les offenser Wink donc il faut faire avec nous tous les 10.

2/ On est trop dans l'ally 10 sur 25 de Nexusien cela vous dérange alors juju a proposer de créé deux alliances ELITE : 1 destiné à l'attaque et l'autre destiné à la défense, il est vrai que parmi 2 réponse sur 10 que j'ai eu cela serait pour de la défense donc on tomberait à 8/10. Mais les 2 groupes seront plus à l'aise pour en cas d'absence de l'un ou l'autre il y aurais une relève donc solution très interessante mais qui a déjà été critiqué comme quoi personne ne voudra faire partie de l'alliance ELITE défensive donc je ne sais pas malgré que cette solution est trés bien.

3/ Je préfère ne pas la dire vous l'aurez compris, les  2 solutions vous dérangent, on perd trop de temps à récupérer les avis : on plie bagagef on créé une alliance ELITE Nexus et cela gène personne tout en PT toujours 'l'histoire du PNA est oublié car miirdin est OUT" et on pourras a ce moment là attauer cote à cote deux île différente donc puissance décuplé. Finalement je l'ai dites. Pour ma part ce n'est pas ma préféré au contraire mais si cela gêne pas de problème car marre des grincheux et des pertes de temps à discuter on perd dans le classement cxar trop occupé pour saisir des villes etc... Passons à l'action!!!!!!!!!!!!!

ET MONTRONS QUI SOMMES NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES ???? EN FORCE Wink

J'espère juju avoir été fidèle à notre conversation et attend ton approbation.

Messeigneur en espérant contenter tout le monde (j'en ai marre de trouver des solutions et je voudrais des villes, clin d'oeil à Kryggh pour ma ville de ce soir)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: La fusion Répondre en citant

je valide entièrement le message de finbur

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: La fusion Répondre en citant

bon pour accord, j'ai accepté l'invitation de ???? 

Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: La fusion Répondre en citant

C'est honteux ! On ne m'a même pas recruté pour l'alliance Elite ! Pourtant nul n'ignore que je suis la plus combattive de la Nexus ! "Pisquecécommsa"et ben je boude et je vais aller me faire recruter ailleurs, na !

Plus sérieusement, le projet ainsi défini (et avec ce ton autoritaire, ah quel homme !!!) me convient. L'idée 1 me semble appropriée. La 2 pose le problème des "défenseurs" ; je connais peu de monde qui envisage ça comme plan de carrière, il est vrai... La 3 est la solution de repli, mais bon : il en faut, on sait jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: La fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates