Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Alors j'ai été mis au courant de ce projet par blucamp qui nous a demander notre avis!

Est t'il possible d'avoir un peu plus de détaille !
Comment ce passerai la fusion ? Pour quand environ !
Un changement de nom ? des regroupement de joueur ? Par niveau ? par localisation ? Autre ?

Voila je suis complètement de le vague !!

Ps: est t'il possible d'avoir une couleur plus flash pour les BC noir on voie mal les noms Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Donc cette fusion, c'est un projet de longue date qui a été relancé il y a peu. 

nous avons projet de faire fusionner nos 3 alliances en une seule et grosse alliance afin d'affirmer aux autres alliances de ce monde notre domination sur cette mer.

Une fusion nous permettrait d'oublier tous les conflits qui éclatent, à mon plus grand dam, en ce moment de plus en plus fréquemment  pour des sujets à la con. N'avoir qu'une seule et même alliance supprimera totuesl es oppositions et conflits qu'il pourrait y avoir.

Les modalités?

aucune idée... nous sommes ici justement pour en discuter car chacun a son mot à dire, chacun a ses attentes et ses objectifs.

L'idéal serait d'avoir un projet bien concret,  pour la fin du mois (si d'ici là nous n'avons pas encore réussi  à tout cloturer.

PS : voilà... tu as une couleur qui se voit un peu plus... 

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Pour moi il nous faut des joueur compétant en vers l alliance et pas un leader inactif qui ne vois rien et n entends rien.
brayane1

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Un leader, à mon avis, doit réunir TOUTES les compétences suivantes:
- Avoir été un membre actif dans son alliance d'origine,
- Avoir fait preuve d'un dynamisme et de compétences avérées en terme de diplomatie, de tact, de savoir-faire et de savoir être dans le jeu.
- Avoir fait preuve de compétences objectivables en terme de conquêtes (on exclut donc ceux qui n'ont pas été en mesure de prendre d'eux-mêmes des villes à des adversaires qui se sont défendus). Avoir 10 villes qui n'ont été acquises qu'en les prenant à des joueurs inactifs, d'anciens coéquipiers ou des villes fantômes est pour moi un motif de rejet de candidature définitif. L'avantage, c'est que le "Grepostats" est un outil TRES parlant, pour ça....
- Avoir fait preuve d'esprit d'ouverture en coopérant avec d'autres joueurs d'alliances différentes.
- Ne pas avoir l'esprit de clocher.

En ce sens, et même s'il est prématuré d'anticiper sur des leaders potentiels avant d'avoir défini les fondements de cette alliance, il me semble que les seuls noms qui peuvent émerger sont:
- Ced69500
- Finbur
- Galactica31
- bbroopy
- De Valmont
- juju86
- Grewarrior
- z0z0
- Blucamp
- arrtcynique (si elle revient dans l'alliance)

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

perso la liste me plait mais ton idée de ne pas accepter les moins de 10 villes   sont complètement inutile (perso j ai 4 cibles prochainement) il faut des joueur ayant fait des preuves et actif.c est mon seul critaire

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

je trouve que c est une bonne idée mais on va être obligé de ce séparé de quelques joueurs car on sera trop !!! Je pense qu'on devrait commencer a faire les listes des wing , choisir les leaders ... 

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

sa serais une bonne idée^^

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

c est simple les inactif +- -10 ils sont nombreux les inconnu du jeux (les planqué)+- -15 ils sont nombreux du moins je pense et on as plus que 225 membres

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

non 200 

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

avec un bon tri bien entendu ^^

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

juste pour signaler que j'ai 9 villes bientot 10, dont deux avec moin de 4000pts pour une raison simple, elle ont un plus gros rendement de population qu'une autre.

bref sa c'est juste un détaille ^^

j'aimerai revenir sur un pts capitale !!!!!!

chacune de nos alliances se sont regrouper sur une ile pour le principe des MERVEILLES, si jamais ont vient a disloquer les alliances sava etre un probleme^^ meme un gros probleme ! je voi que les LOW on deja conquis une ile ainsi que les BC ( je sais pas pour les nexus mais je pense que oui) .

enfin c'est une question qui va revenir si l'on viens a fusionner.

et pour arrtcynique je ne pense pas qu'elle reviendra ! surtout qu'elle se fait attaquer par un nexus ou un low....

a voir !! en tout cas je suis favorable a une fusion !

reste plus qu'a voir ce qu'en pense les autres ^^

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
N'oubliez pas le point principal et urgent de discussion : la fusion.

Selon moi (et je ne suis pas omnicient), il y a plusieurs possibilités selon ce que l'on veut faire :
     - une simple fusion (dans ce cas on a rien a changé si ce n'est le choix du nouveau nom).
     - une réorganisation des alliances en répartissant les membres :
          * soit géographiquement (le problème étant que çà va pas forcément aider à vouloir étendre le champs d'action géographique de chaque alliance)
          * soit par niveau, mais on ne peut pas faire les meilleurs dans l'alliance A1, les suivants dans l'A2,... car s'il n'y a pas au moins un leader sérieux par alliance, les alliances ne seront toutes efficaces.
              on peut par contre créer une super alliance mère (avec les meilleurs joueurs, tout en gardant des leaders pour les autre alliances) qui devront prioritairement s'occuper des merveilles, tout en
              étant aidé par les autres alliances (on peut aussi dire que 2 alliances s'occupe des merveilles).

Il faut donc savoir ce qu'on veut faire. Et rapidement, car s'il faut faire des échanges de villes pour les merveilles, il faut le faire vite.

Par contre, pour être honnête, je ne suis pas fan de la politique de virer les gens. Je me vois mal virer certains membres considérés comme faibles mais qui sont avec moi depuis le début. Peut-on trouver une autre solution (les répartir ou les réunir dans une même filiale d'alliance).

A chacun de donner son avis argumenté concernant la forme de la fusion.

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Ce que tu soulève Valmont c'est vrai que virer des membres avec peu de point peu déranger mais je pense scincèrement que les membres qui n'ont pas un minimum de points ne prenne le jeux que pour passer le temps de tant a autre et ne l'apprécie pas plus que ca!

Je pense par exemple a temple83 en tant que leader des BC et se rend bien compte qu'il ne participe pas du tout a sa vie et au décision importante tout simplement parceque il n'ai pas motiver si on doit regrouper les alliances je dit que nous serons obliger de viré les petit compte, déjà pour avoir de nouvelle cible de ville! évidement tu ne va pas allé attaque temple mais d'autre pourons le faire et toi prendre d'ancien membres NC ou low !

Mais nous ne pourrons pas continué a pousser des membres qui ne veulent pas continuer a grossir, il recommencerons le jeux sur un monde plus calme ou ils auront le niveau!

En ce qui concerne la liste des leader !
Je rajouterais kryygh qui a quand même fait preuvent de motivation et de bonne volonté avec l'opé sur pika !
Pour la limite de points je pense que ce n'ai pas non plus indispensable d'avoir un certain nombre de ville ! par exemple cristo qui a perdu bcp de ville mérite je pense aussi de figurer dans les leader potentiel

Pour le regroupement soi on cherche a monter au top classement et dans ce cas on regroupe les plus gros comptes !
Soit on fait des alliances par mer mais quand sera t'il pour les conquête! A c'est en Mer 66 t'est , dans l'alliance 56 tu n'ai pas prioritaire ! Sad plus de cible en 56

Et en effet les probleme d'ile pour les merveilles vont pauser probleme!

Et il faudrait faire des échanges rapidement !

Bref c'est compliquer mais il faut s'activer pour avancer

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

alors etudion sa point par point.

choisiser l'ordre des plus important et une fois valider nous passerons au suibvant!

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

le point le plus important est comment répartir les joueurs dans notre nouvelle alliance:

pour moi ce serait de regrouper les meilleurs membres dans une alliance (pour représenter la force de notre alliance) et ensuite faire des alliance par MER et par style de jeu (par exemple je pense que l'alliance mer sera composé surtout de joueur offensif, et ca serait bien qu'1 ou 2 alliance soient composées de joueurs défensif qui soutiendrait l'alliance mer)

voilà mon idé principal sur ce sujet, faites les votre ou apporter des modifications à ce que j'ai dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Salutation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates