Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Je pense que la répartition géographique est importante au niveau des merveilles, car non seulement il faudra la fournir en def, mais également en ressources, donc si tous les membres sont loin, ils risquent de galérer. 
On laisse NC 46 en mer 46, on laisse lesguerrierslégendaire et NC66 en mer 66 et nous on se concentre sur nos zones. Dernièrement les NC ont fait une réorganisation de l'alliance pour transférer chacun dans l'alliance de la zone dans laquelle il avait le plus de points/villes.

En ce qui concerne les îles complètes, comme l'a si bien dit z0z0, de toutes manières, on peut très bien procéder à des échanger.

Après, pour les merveilles, l'idéal c'est un mec qui n'a qu'une seule ville de 6000 points (full sénat, entrepôt et full murs + tour) car le malus des mecs l'attaquant sera impressionnant, donc je ne suis pas spécialement pour le fait que ce soient les gros qui possèdent les merveilles (meme si ce seront eux qui devront les défendre en assist)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

+1 JUJU Mais +1 Blucamp aussi

+1 bbd désolé j avais pas vu qu il y avait 2 pages

Edit : j'ai fusionné tes 2 messages

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

je pense que notre alliance MER devra comporté que des gros compte ( + de 100 000 ).Par contre , a mon avis ,les joueurs des wing seront dans une tribu proche 

ex : ???? W 46 , ???? W 56 EST etc ...

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Si vous êtes  d'accord ?? Pourrais je m occuper du recrutement ?? ^^

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

j'ai créé un sujet ou chacun souhaitant participer à la nouvelle alliance se fasse connaitre,

par contre en parlant de recrutement ca serait bien de ne plus recruter de nouveaux joueurs avant que notre nouvelle alliance soit faite

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

Hummm. Je crois qu'il vaut mieux qu'on détermine tous ensemble qui de chaque alliance devrait composer cette ally "élite". Car ok, tu connais les gros joueurs actifs NC, par contre tu ne connais pas les BC et LOW comme les leaders des autres alliances les connaissent.

Juju, je suis en plein demenagement et on est en train de faire le changement de ligne adsl, donc je n'ai plus internet (je suis sur mon tel la, pourrais tu donner cette consigne a Kalli, notre leader NC56W? C'est elle qui est responsable du recrutement. Si au passage tu pouvais lui dire de nous rejoindre sur ce fofo ce serait super.

Je vous retrouve demain matin a mon arrivee au taf. ++

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

ok je transmet le message

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Salutation ! Répondre en citant

pour ma part le fait d'avoir une alliance mer n'est pas utile ils seraient plus préférable de regrouper les alliances par mer étant donner qu'il y a bcp de bon joueur qelle que soit l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Salutation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates