Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancelot Legion grec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila j'aimerais discuter du cas Lancelot dans un endroit plus intime que sur le forum commun ou chacun donne des avis diffèrent !
Et ou la rancune, ou l'envie peuvent empêcher de voir un peu plus loin !

Voila Bref résumer du sujet qui ce trouve
http://fr10.grepolis.com/game/alliance?action=forum&town_id=17967&f…[thread_id]=63514&forum[page]=2

J'ai proposer a Bamaka et lancelot de rejoindre notre wings histoire de préter main forte a blucamp pour tiré la wings vers le haut !

Bamaka nous rejoins Mercredi donc le sujet est plié mais coté lancelot certain membre sont réticent a cause du choix d'alliance NEMESIS au démarrage du conflit !

ce point a été expliquer par 2 anciens membre de la legion grec qui explique que cela a été un choix d'alliance, partager entre certaine amitié !

Et même sans cela je comprend ce choix d'un point de vu stratégique nous étions en mer 56 et eux en mer 66 avec les NEMESIS!

Je voudrais donc mettre fin a ce recrutement! Savoir si oui ou non nous pouvons recruter Lancelot qui est vraiment soutenue par l'unanimité des anciens membres de sont alliance ce qui prouve bien qu'il est quelqu'un de bien, ou si nous restons sur une frustration passer, d'avoir vu un PNA rompu pour des raisons de rapport conflictuel entre 2 alliances sachant que la Legion grec n'as jamais pris par au conflit au coté des NEMESIS!

z0z0

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

ton lien ne fonctionne pas, mais oui, je vois de quel sujet tu veux parler, je suis déjà tombé dessus.

ce recrutement doit être vu dans l'optique d'une future fusion inter-alliances.

la wing black cerbere, comme toutes nous alliances, va très certainement prochainement disparaitre pour laisser place à une des wings d'une alliance gigantesque dnas laquelle tous nos membres seraient mélangés intentionnellement.

Le cas Lancelot devient donc un cas à part : présent en mer 66, si il rejoint la coalition, ce sera dans un des alliances de la mer 66.

Si c'est une personne dynamique et sympathique, sur qui on peut compter, je ne voie pas de raisons de m'opposer à son recrutement, mais c'est vrai que si il a tourné si facilement le dos à ses alliés à une époque. ne pourra-t-il pas refaire de même le jour où nous serons attaqués.

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

en premier il est chouette le forum mais si il rejoins la coalition il faudra déjà savoir qui vas recruté et le nom mais comme il est en mer 66 et qu il a l air bon joueur je ne sait pas si il l est (je suis pas chez vous) je vous conseil de le prendre.
brayane1 Question Question Question

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

En ce qui concerne le dinamysme je pense pouvoir dire qu'il n'y a pas de probleme de ce coté la 4membres de son ancienne alliance sont d'accord pour dire que c'est un joueur motive et simpatique!

Que je parle de la wings sont lieux d'arriver importe peu Very Happy   mais c'est pour qu'il rejoigne avec bamaka

En ce qui concerne le fait de tourné le dos a ses allié, les faits on été tourner a notre sauce!

ils etaient alliée avec les NEMESIS et avec les LOW ils ont du faire un choix commun ( pourquoi punir un joueur ) entre 2 de leur allié ils ont donc choisi au affinité crée et je suppose a leur positionnement !

Pour moi c'est une recrue tres intérésente et nous aurions tord de nous en privé !

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

j'ai fait parti de l'alliance à Lancelot sur le monde Eta, et je peux vous dire que sont recrutement ne peut être que positif pour l'alliance, c'est un bon joueur et très solidaire,

et pour l'histoire de la guerre contre les NEMESIS, je ne suis pas sur que son alliance est aidée les NEMESIS, je lui avait demandé de rester neutre dans ce conflit et il m'a dit qu'il l'avait été, et je n'ai eu aucun retour comme quoi les NEMESIS aient bénéficié de l'aide de La Légion Grecque

galactica31
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je confirme que les NEMESIS n'ont jamais eu d'aide de la part de La Légion Grecque dans le conflit qui nous opposait.

A l'époque j'avais demandé à ces 2 joueurs de nous rejoindre (vu que tout le monde partait chez les BC). Voilà les seuls liens que nous avions eu à l'époque.

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

Je donne aussi un avis favorable.
J'ai déjà donné mon point de vue sur le forum pour ce qui est des joueurs motivés.
Comme le dit juju avec force justesse, le choix d'une alliance au départ revêt un aspect un peu aléatoire. A partir du moment où un joueur est intéressant, a un bon état d'esprit, et qu'on sait qu'il est un potentiel élément moteur, je reste convaincu qu'il a toute sa place dans notre alliance.
Sachant que de toutes façons les deux autres options sont soit de l'éliminer, soit de l'orienter vers une alliance que nous pourrions être amenés à affronter un jour, l'option du recrutement est LA plus logique.

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

Je suis d'accord le probleme viens des Low qui semble assez peu décider a voir de nouvelle personne rejoindre nos rangs,
Après je ne veux pas crée de tension supplémentaire !

Mais je pense en effet que c'est un atout de l'avoir parmis nous !

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

trop tard ils nous a rejoint. ainsi que deux de ces alliés.

mes recrutements sont clos

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

Après on verra ce que donneront les restructurations de la coalition

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

exactement  !! de toute maniere une fois la restructuration faite, tout les planquer bougerons de chez moi, je vai leur fixer des objectifs d'attaque et de conquete a chacun toute les deux semaines pour les obligers a bouger.

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

ca serait bien de stopper tout recrutement le temps que nos nouvelles alliances soient en place

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: Lancelot Legion grec Répondre en citant

c'est le cas maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Lancelot Legion grec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates