Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du sénat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

Le Sénat n'est accessible qu'aux leaders de la coalition
Profitons-en  pour discuter de sujets polémiques et les résultats de nos discutions seront résumées par la suite dans les annonces officielles que tout le monde pourra consulter

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

Bonjour,

Voila encore le ton qui monte sur les forums interne Sad,
J'ai peur que la fusion ne règle pas tout je pense que nous commençons a être bcp trop nombreux ce qui crée trop de conflit !

Les réservations voles et nous avons du mal a trouver des cibles disponibles!
Il faudrait rapidement entrer au conflit avec les 13em Légion pour donner de l'action, et ne pas avoir a ce taper dessus entre nous!

Voila mon avis, j'ai peur que tout éclate en morceaux avant que nous ayons pu attaquer !
Il ne faut pas non plus que les conflit en cours explose au moment de la guerre ce qui laisserais probablement des breche trop important que la 13em legion pourrais retourner contre nous!

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

Bonjouz z0z0, un conflit qui éclate où? je n'ai rien vu encore

De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'un conflit avec la 13ème légion soit une bonne idée. Car nous aurons besoin de nos ressources pour les merveilles, non?

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

le problème pourle moment c'est qu'on a pas beaucoup d'information sur ces merveille, le temps que ca va mettre à les construire, ce que ca va couter,

et je pense qu'une bonne guerre permettrait de créer des liens entre nos membres

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

Je parlais du cas barbenoir Sad

Et en effet je pense que nous avons besoin de cible, et que c'est la principale source de conflit pour le moment !

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

alor autant l'anéantire ont a deja taper les nemesis reste plus que la legions !

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

Barbenoire fait partie des NC66

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

bon et bien passont.....; se n'est ni le premier a se retrouvez dans cette situation ni le dernier je suppose...... c'est pour ces raison que j'aimerai a l'avenir un forum reserver au leader qui permettrai de mettre en place le nom du joueur a recruter, cela permettrai au leader de choisir si oui ou non il nous rejoint !!!

apres nous effaseront le nom, soit il nous rejoint soit il passent dans une liste noir de joueur a anéantire en fonction de leur mer.

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

très bonne idée ^^

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

chez nexus croisades on fait la même chose mais tout les joueur on le droit de vote sur l insertion d un joueur sa permet de mettre le pour et le contre par contre il faudrait mettre des règles pour cette parti du forum par exemple seulement écrire un message si on a une revendication ou un information sur le sujet traité.

A PAULO
Legend of Warriors

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

blucamp:"j'aimerai a l'avenir un forum reserver au leader"

+1, je ne suis pas leader ni un mouton mais je trouve indispensable un forum exclusivement interne aux leaders, car c'est à eux seul que doit revenir les grandes décisions (PNA, admission, représsion...)
chaque leader doit cependant demander le pour et le contre aux membres de son groupe comme d'habitude mais ensuite cela doit se régler en interne sinon c'est vraiment l'anarchie

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Présentation du sénat Répondre en citant

tres bien alors des que la fusion sera faite je mettrai en place un systeme de forum leader recrutement, avec une durée de 24h pour le recrutement.

enfin je vous expliquerai ont va pas recommencer a divaguer c'est pas le sujet pour l'instant mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Présentation du sénat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates