Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Nom d'alliance Répondre en citant

Voici un topic sur lequel j'espère que nous pourrons discuter des noms possible de notre future alliance.

Chez les NC, nous avons fait tourner un topic demandant l'avis de tout le monde. je posterai ici les propositions, je vous conseile de faire pareil dans vos alliances.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Nom d'alliance Répondre en citant

Que pensez-vous de la croisade des cerbères légndaires ou des black nexus warriors...lol

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Nom d'alliance Répondre en citant

justement, je pensais qu'on pourrait, pour repartir sur de nouvelles bases, trouver un nom d'alliance original ne faisant pas un amalgame de nos noms actuels.

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Nom d'alliance Répondre en citant

ou les alcolos rigolos ^^

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Nom d'alliance Répondre en citant

désolé j ai du me tromper de sujet ce serait Le Sombre empire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Nom d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> Partie réservée aux leaders -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates