Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau nom de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

Pour prendre un nouveau départ sur de nouvelles bases, une nouvelle alliance avec un nouveau nom sera créé,

faites vos propositions

récap des propositions :

- Lux Tenebrae
    - Sombre empire
    - ~ Les Chevaliers Asgard ~
    - Apocalyps Angels
    - ADES
    - les black nexus legends
    - Fraternelles
    - Brothers of War/ in arms
    - la horde sauvage
    - Brothers of War
    - Les legendaires nexusiens noirs
    - We are Legion

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaIos

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

ADES
Apocalyps Angels

C'était du temps d'Ogame ,
une des 3 plus puissante alliance de l'uni 1 ^^
on n'était les plus gros Very Happy
avec les RøXøR
le temps de la guerre des guerre , la guerre qui oposer les plus forte alliance de tout Ogame ...

voir renaitre les ADES j'adorerait ^^

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

~ Les Chevaliers Asgard ~ 

^^

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

"Sombre empire" 

Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

Je propose : Lux Tenebrae

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

J'ai édité le post de Juju pour placer la liste de tout ce qui avait été suggéré

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

Bon pour faire avance le chemililililililiblique

je vote pour :
- Apocalyps Angels

ca pete je trouve

Ramoss
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

moi je proposerai les " xFUSIONX WARRIORS "

MSN
Black XS

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

z0z0 a écrit:
Bon pour faire avance le chemililililililiblique
je vote pour :
- Apocalyps Angels

ca pete je trouve

+1

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

THE LEGENDE OF BLACK NEXUS

sa reunit nos noms au moin ^^

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

Pourquoi on ne laisserais pas choisir tout les membres de la coalition en mettant sa sous taverne partagé???

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

on peut mettre jusqu'à 12 proposition'''^^

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

voila j ai lancé un sondage

A PAULO
Legend of Warriors

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

perso j'aime bien Lux tenebrae et Apocalyps angels mais pourquoi du latin ou de l'anglais... quelqu'un connait le grec?

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance Répondre en citant

Il y a "les argonautes", qui n'est toujours pas utilisé
Il y a la divinité aux cent têtes, aussi, "Typhoeusqui crachait les flammes par ses cent bouches... et un certain nombre d'autres qui sont encore inutilisées dans ce jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates