Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation dans la nouvelle alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Je crée ce sujet pour recenser tous les membres voulant s'impliquer dans notre nouvelle alliance (leaders, leaders dans une wings, diplomates, recruteurs,...),

personnellement je suis prêt à m'investir pour emmener le plus loin possible cette alliance,

et tous les autres faites vous connaître pour qu'on puisse commencer à s'organiser

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

je me propose comme leader dans une wing.Pour ceux qui ne savent pas avec obreme on a fait de rien une belle alliance(nexus croisade W) avant que krygh vienne tout gaché

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

ok brayane c'est noté

brayane1
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

bon bein je part plus de connection avant 15h45 pour des question MP

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Brayane Smile évite ce genre de blagues, ce n'est pas le moment ^^

Je suis prêt à m'investir également dans la nouvelle alliance tout comme je le suis actuellement pour assister l'un des leaders et occuper un rôle dans la diplomatie externe de l'alliance

galactica31
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Bon si vous avez personne pour diriger une ally (wing ou pas) en mer 66, je suis présent et j'ai du temps à consacrer au jeu (c'est bien d'être à la fac ^^ )

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

ok c'est noté pour galactica,

il faudrait aussi des modérateurs pour les forums, si ca intéresse des joueurs

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

pour l'instant, les leaders sont modérateurs, mais si certains membres actifs se portent volontaires, ce sera un grand plaisir de leur transférer ce pouvoir

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

juju, si tu pouvais aussi té réinvestir comme chef des LoW, dans l'immédiat, ce serait avec ma large bénédiction!
Smile

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

pour le moment je préfère rester dans mon alliance pour avoir un maximum de temps pour préparer cette nouvelle alliance,

car comme t'as pu le constater dans l'opération pikassiette ca prend du temps de gérer quelque chose à ce jeu^^

Ramoss
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

salut a tous

tout d'abord merci au créateur de ce forum sur beaucoup de jeux j'ai eu recours au forum xooit qui est trés pratique

je travail donc la journée je n'est pas trop le temps de jouer mais dès que j'orai recu l'iphone 4 je pourrais me connecter a n'importe quelle heure et meme au travail donc si vous avez des taches a confier je suis partant , si je peux aider a la construction de cette nouvelle alliance je suis 100% dispo Very Happy

MSN
De Valmont
Leader BC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Moi perso, j'aime bien le travail que nous avons fait avec z0z0, et je trouve que nous faisons un bon duo de leader.
Je tiens à signaler aussi que Blucamp, qui a pris en main notre wing depuis peu travaille très bien aussi.

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

blucamp faire du bon boulot, je te crois pas^^

de valmont et zozo quelle role vous souhaitez avoir dans cette future alliance?

z0z0
Black Cerbere

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Bonjours a tous!

Personnellement je serais plutôt comme bbd un diplomate ou un assiste leader !
J'aime pouvoir prendre certaine décision mais j'aime aussi pouvoir remonter les demandes que je trouve difficile Smile

Donc c'est le role que j'ai pour le moment chez les BC, et j'aime l'investissement que cela demande Very Happy

ObErEm
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

bonjour je suis un leader trés actif sur le fofo mais aussi sur le jeu donc je veut bien être recruteur ou diplomate ou sinon dirriger une wing avec mon ami brayane ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates