Forum de la coalition  NC - LoW - BC Index du Forum Forum de la coalition NC - LoW - BC
Forum de la Coa NC - Low - BC de grepolis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation dans la nouvelle alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Vexée comme un pou sur la tête d'un chauve de s'être vue qualifiée de "gachis krygghien", je m'incline et laisse notre vénéré brayane1 reprendre les commandes de la wing... (plus sérieusement, je pense que parmi les 250 membres de cette fusion, il y aura plus dispo et plus au fait que ma modeste personne). Par contre, je serai toujours là pour qui veut entendre la voix de la sagesse et de la raison (une voix de femme, quoi !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Merci brayane!C'est-y pas gentil tout ça? 

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 06:54 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Kalli, tu ne proposes même pas tes services en tant que recruteuse?

Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 07:54 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Hélas, non, mon cher bb. Tout d'abord, étant bien élevée, on m'a appris à ne pas "gâcher". Ensuite, Oberem s'est déjà proposé pour ce poste. Enfin, avec le nombre de membres que va compter cette fusion, je ne vois pas quel intérêt nous aurions à recruter encore et toujours (déjà que les frigos sont rares). En conclusion, je crois qu'il est plus sage de laisser faire ceux qui ont plus de talent.

bbdroopy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Kalli, toujours trop modeste... on te mettra videuse de la taverne alors Smile

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

il y a beaucoup de poste à pourvoir pour gérer les wings, modérateurs,...

donc kalli si tu veux participer tu seras la bienvenu, si t'avais des responsabilités chez les Nexus c'a ne doit pas être un haserd

TaIos

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Je serait heureux de continuer mon rôle de diplomate des Low , dans la nouvelle ally Very Happy
ou tout ce qui rendra service Smile

modé fofo etc

Black XS

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

J'aimerais participé aussi en tant que fondateur d'une wing si ceci est possible

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

ok black XS c'est noté

Black XS

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Je vous propose l'idée suivante: des responsables de secteurs dans l'alliance qui permettent la discution inter-exter à alliance pour faciliter les actions offensives et défensives

Kryggh
Nexus Croisade

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Et que fait-on des membres qui en veulent pas de ce projet? Il en existe un certain nombre, non?

Kallirrhoé
Nexus Croisade

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:38 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Effectivement, seigneur Kryggh. Nos rangs bougent et le front de la contestation se renforce d'heure en heure.

Je serai donc heureuse d'apprendre quel sort me sera réservé. Serais-je bannie et anéantie comme un vulgaire frigo ? Serais-je sanctionné en me voyant attribuer la fonction de dame pipi à la taverne ? Ou ignorée de tous, la malheureuse qui parle mais que personne n'écoute (quoique c'est déjà un peu le cas...)

Sinon, pourrait-on m'indiquer où se trouve sur ce forum les débats concernant les objectifs, les moyens, l'organisation du projet "fusion" ? Je n'ai trouvé qu'un post pour le choix du nom et un autre sur "qui-c-est-y-qui-veut-avoir-un-poste-mais-on-sait-pas-lequel" : des débats passionnants, certes, mais assez peu capables de me faire prendre conscience de ce qu'est cette fusion afin d'aller prêcher la bonne parole à nos soldats.

Blucamp
Black Cerbere

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

c'est une démocratie, la majorité est pour la fusion, apres si cela ne te plait pas c'est soit tu accepte soit tu part, ce qui serait regrétable....

juju86
Legend of Warriors

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

la majorité des membres sont favorable à cette fusion, et pour moi comme les autres leaders des alliances cette fusion est la meilleure facon de s'entendre, à rester chacun de son coté on a créé un climat de méfiance vis à vis de l'autre,

et pour le sujet que j'ai créé "qui-c-est-y-qui-veut-avoir-un-poste-mais-on-sait-pas-lequel"^^: c'est pour que tous les membres qui souhaitent participer à la construction de notre futur alliance se fasse connaître avec le role qu'il souhaite avoir en particulier,

mais je comprends la réticence de certains à se projet c'est pour ca que nous voulons le faire en plusieurs étapes

Black XS

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance Répondre en citant

Plusieurs joueurs de cher nous étaient contre, moi même j'en faisais parti, j'ai discuté avec les joueurs, juju aussi et je me suis dit pourquoi pas accepter ca pourrait relancer le jeu.

Nous avons fait résament un vide dans l'alliance et la fusion pour nous est suivie de très prêt, on a pas envie de perdre de nouveaux joueurs, on en a perdu assez et on en perds encore donc, il vaut mieux aller tranquillement et avoir tous les joueurs que le faire vite fait et perdre 1/4 par exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Participation dans la nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition NC - LoW - BC Index du Forum -> forum de la coa nc - low - bc -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates